Prendre

rendez-vous

03 22 72 19 79

06 21 09 39 02

Des résultats minceur visibles grâce au procédé de cryolipolyse

 

Suite à des expériences et des études scientifiques, des chercheurs de l’université d’Harvard ont démontré que les cellules graisseuses également appelées adipocytes étaient plus sensibles au froid que les autres cellules… Mincir par le froid devient possible !

Une méthode naturelle pour éliminer les cellules graisseuses

 

La cryolipolyse (ou lipocryolyse) signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme  et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

 

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux.

 

En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

 

Une séance de cryolipolyse s’apparente à un phénomène naturel d’amincissement par le froid. Pour que les résultats soient visibles, il faut que l’organisme métabolise et élimine les déchets créés par la destruction des cellules graisseuses. Pour cela, 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance de cryolipolyse.

 

Les changements physiques vont continuer de s’améliorer pendant encore 3 mois après le traitement. À ce moment là, vous pourrez constater les résultats définitifs et durables du traitement par cryolipolyse.

 

Indications pour la cryolipolyse

 

La cryolipolyse est adaptée à toutes les personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés résistants au sport et aux efforts de régimes. C’est un coup de pouce, une méthode naturelle et non invasive, sans anesthésie ni chirurgie.

 

Il existe deux tailles différentes de pièces à main qui permettent le traitement de plusieurs zones :

L’abdomen, les poignées d’amour, les plis du dos, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, le pli sous fessier, les bras, l’intérieur des genoux.... toutes les zones où la peau est "pinçable" afin d'obtenir une aspiration suffisante par les pièces à main (ventouses).

 

Avec Cryocell, la durée d'une séance de cryolipolyse varie entre 45 minutes et 1 heure.

Le nombre de séance de cryolipolyse nécessaire pour obtenir un résultat significatif peut varier selon l’épaisseur du pli cutané et de la zone traitée, de une à trois séances.

Suite aux séances de cryolipolyse, il est recommandé de consommer beaucoup d'eau et de pratiquer une activité physique régulière pour favoriser l'élimination des résidus de cellules graisseuses.

 

VOS RENDEZ-VOUS

Du lundi au vendredi de 8h à 20h

 et le samedi de 9h30 à 17h

 

 

03 22 72 19 79

ou

06 21 09 39 02

OSTÉOPATHE

Ostéopathe D.O. à Amiens centre ou Hébécourt,  Parking facile, RDV rapide, Urgence, du Lundi au Samedi,

Traitement du bébé nourrisson enfant adulte femme enceinte sportif personne âgée,

Diplômée de l'Institut Dauphine à Paris

Cryolipolyse

Cette technique esthétique non invasive et indolore permet d'éliminer les cellules graisseuses (les adipocytes) sans atteindre ni léser les tissus environnants comme les muscles, moins sensibles au froid.

Vous pouvez également me suivre sur les pages Facebook :

 

Ostéopathe D.O. Morgane Huyghe Amiens

 

Cryolipolyse - Minceur à Amiens - Morgane Huyghe